dimanche 23 octobre 2011

Détecteurs de monoxyde de carbone Kidde - Êtes-elles bonnes?


Gaz CO construire est généralement le résultat des conduits bloqués ou des cheminées ou des appareils défectueux tels que les cuisinières à gaz. Le gaz lui-même ne peut pas être senti, goûté ou vu par des humains et comme tel il est essentiel d'avoir un détecteur dans la maison. Il ya un certain nombre d'alarmes disponibles sur le marché Toutefois, le détecteur de monoxyde de carbone Kidde a été noté un meilleur achat par le magazine des consommateurs dans la catégorie de valeur pour l'argent. Il s'agit d'un modèle d'entrée fiables niveau, et au prix, il n'est pas vraiment une bonne raison de ne pas en faire installer un.

Il a un certain nombre de caractéristiques qui le distinguent des modèles de même prix. Beaucoup de détecteurs de CO sont plus compliquées add ons pour des packages système de sécurité résidentiel. Le Kidde est conçu pour être installé par le propriétaire de la maison eux-mêmes et en tant que tels, ils ont mis beaucoup de pensée dans la facilité d'installation et d'utilisation. Une autre fonctionnalité intéressante est l'affichage numérique rétro-éclairé qui permet l'alarme facile à lire. Obtenir une image précise des niveaux de CO actuelle est essentielle au maintien d'une batterie sûre.

Il comprend également un bouton de test et de repos et un indicateur de batterie faible. Un avertisseur de monoxyde de carbone n'est utile que si elle est réellement. C'est pourquoi il est vital d'être en mesure de voir si elle fonctionne toujours. Beaucoup de systèmes d'alarme aura un voyant lumineux pour indiquer si la batterie est toujours fournir la puissance à l'alarme. Cependant s'il ya un dysfonctionnement du circuit ce ne sera pas indiqué. Le système Kidde, il est facile de vérifier si l'alarme est active.

Une autre caractéristique importante de cette alarme, c'est qu'il continue de surveiller les émissions de CO, même pendant des pannes de courant. Ceci est important car les émissions sont les plus susceptibles de se produire pendant ces périodes, et certains détecteurs ne parviendra pas à suivre le gaz quand il le fait. L'alarme est facile à installer. Il peut soit être accroché sur un mur ou il a une béquille de la laisser reposer sur une étagère. Lorsque vous installez votre moniteur vous assurer que vous placez qu'il les zones les plus communément utilisés par les gens dans la maison. Ce sont généralement les chambres et le salon. Si vous le placez à proximité de la source de dangers potentiels de CO, vous risquez de trop de fausses alertes. Même un appareil qui fonctionne bien peut émettre une petite quantité de monoxyde de carbone.

Probablement la seule caractéristique négative de cette alarme est que la construction est un peu fragile. Il sera bien tant que elle est traitée avec soin. Mais si elle tombe, vous devez de l'avoir remplacé. Toujours au prix, il est une excellente valeur pour l'argent.

Intoxication au monoxyde de carbone tue cent milliers de personnes des blessures plus chaque année. Le «tueur silencieux» est un risque réel pour vous et votre famille. Avec des options rentables comme le moniteur de CO Kidde il n'ya aucune raison de ne pas avoir un détecteur dans votre maison.

J'ai besoin de toi un détecteur de monoxyde de carbone pour votre maison, vous avez besoin de lire ces commentaires avertisseur de CO avant d'acheter un. Ce monoxyde de carbone Alarmes Avis site a des descriptions détaillées des meilleurs détecteurs de CO, y compris l'Avertisseur de CO Nighthawk.

2 commentaires:

pnr status a dit…

Thank you very much for sharing this nice thread. I apprediate your hard work please keep posting

suptimizer a dit…

I appreciate your work adsense Really Nice thread
blogger templates I found here all what pnr status I was looking for. thanks for sharing premium link

Enregistrer un commentaire